vendredi 21 septembre 2012

DROIT À LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE ET REFUS À LA CONSCRIPTION

NON À LA CONSCRIPTION
FIN DES SERVICES MILITAIRES IMPOSÉES PAR NOS ÉTATS MAFIEUX



Toute votre personne appartient à l’État, si l’État entre en guerre contre un autre État : il peut vous obliger d’entrer dans les rangs militaires, sinon c’est la prison pour vous ou la mort … Alors, il serait sage de votre part de contester cela et de faire en sorte que la Loi stipule qu’aucun État ne peut contraindre quiconque de se joindre à une Armée de force
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/19/120919010144895002.gif
L’Armée, pour entraîner ses soldats, n’a jamais eu de scrupule à utiliser des CHÈVRES et à tirer dessus avec des balles pour expérimenter….. à essayer les grenades sur les chèvres, à les brûler avec des lances-flammes, à ……Voilà ce que signifie la chèvre pour l’Armée : c’est l’objet idéal pour entraîner ses militaires à tuer, à torturer, à ….. évidemment qu’ils sectionnaient les cordes vocales des chèvres pour ne pas les entendre se lamenter ...... Quand on dira de vous que vous êtes des chèvres, DANGERS, car c’est que l’État se servira de vous comme chèvres-cobayes pour effectuer diverses expériences et à votre insu évidemment

La Loi du service militaire .... En mai 1917, avec la Loi du service militaire, le premier ministre Robert Borden impose la conscription pour les hommes célibataires âgés de 20 à 35 ans.

La crise de la conscription ....

La LÉGITIME désobéissance au Québec

Son mandat en poche, Borden autorise la conscription, et pour la première fois dans l'histoire, le gouvernement du Québec discute de la possibilité d'une sécession. La tension monte encore lorsqu'en mars 1918, de violentes manifestations anti-conscription à Québec se transforment en émeutes. Lorsque la police de Québec refuse d'intervenir et de disperser les foules, le gouvernement fédéral dépêche des troupes qui ouvrent le feu, tuant quatre civils. Si les conséquences militaires de la conscription sont négligeables, et que seulement 24 000 conscrits ont réellement participé à des combats en France, les effets fractionnels de la crise de la conscription se feront sentir longtemps dans l'avenir.

 


 suspendre le service national obligatoire
La conscription en France remonte à la Révolution française avec la Garde Nationale et la « levée en masse ». C'est la loi Jourdan-Delbrel qui l'institue en 1798. D'abord baptisé « service militaire », cette conscription est une évolution républicaine de la Garde bourgeoise et des milices provinciales instituées par Louvois.


En août 1914, l'état-major de l'armée française escomptait 13 % de réfractaires

306 soldats de l'armée britannique furent fusillés pour désertion, mutinerie ou refus de combattre. Sur ce total, 266 militaires britanniques furent exécutés pour désertion durant ce conflit contre un seul durant la Seconde Guerre des Boers. . . . . 61 Canadiens français ont été reconnus coupables de désertion[5]. 23 soldats canadiens furent exécutés.

CONSTATEZ COMBIEN MÊME DES SOLDATS NE VEULENT PAS FAIRE LA GUERRE
La chaîne britannique BBC, le 28 mai 2006, avait sorti un article avec comme titre At least 1,000 UK soldiers desert, en français : Au moins 1 000 soldats britanniques ont déserté, soit environ 350 par an, mais en 1999, on enregistra environ 2 000 cas de désertions dans l'armée britannique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire