Abécédaire de
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Des minus et des complexés jouent aux chevaliers et aux soldats .....
Quand on est bien dans sa peau, on a pas besoin de se sentir supérieur aux autres (ça en est maladif), bien au contraire: on veut que tout le monde soit heureux et biens comme nous!
Ils ont les technologies pour NOUS TORTURER À DISTANCE
=========================
LA NASA EXPÉRIMENTE À ROBERVAL
"On a semé des nuages pour remplir les barrages, et aujourd'hui..." et cela a occasionné le fameux déluge qu'a subi les gens de la région du Saguenay-Lac-St-Jean de la Provice du Québec au Canada en 1996.
Depuis quelques années, on explique les perturbations climatiques par le réchauffement de l'atmosphère provoqué par les émanations de C02.
Pourtant, les expériences montrent qu'il est possible de dévier ou de provoquer de sévères perturbations atmosphériques au moyen de puissants rayons électromagnétiques. (NdN: je pourrais rajouter que depuis quelques années on cuit les hautes régions de l'ionosphère et on a chauffé le courant naturel du Pacifique, El Ninö, artificiellement par des ondes radio chauffantes provenant de HAARP, provocant les intempéries et perturbations catastrophiques tout le long de la côte du Pacific des amériques du nord au sud.
Et on essaie de nous faire passer cela sur le dos de la pollution.
Soit, elle aide, mais les altérations que l'on fait au corridor aérien et à l'ionosphère avec HAARP et les autres expérimentations en cours tels les chemtrails y sont pour beaucoup plus que les émissions de CO² de nos voitures. Quelle couverture encore!)
Le triangle noir du verglas
du Québec de 1998 Les recherches du réalisateur ont permis de relever divers incidents dévastateurs causés par des perturbations, soudaines et inexpliquées, en France, (NdN: la tempête de l'an 2000 oû la France perdit une grande partie de ses arbres en une seule nuit) en Angleterre, aux Etats-Unis et au Canada (NdN: le verglas du triangle noir): des orages, des vents violents, des déluges, des inondations.
Au Saguenay Lac-Saint-Jean, on pense tout de suite au déluge de 1996.
Il s'agit d'un "Act of God , nous a-t-on dit sans autre explication. Fin de l'article.
Pendant 2 jours, du 19 au 21 juillet 1996, une zone de courant tropical chaud demeura dans la région du parc causant des pluies torrentielles qui firent déborder les réservoir d'eaux et les barrages.
Ce n'était malheureusement pas un "acte de Dieu" mais celui de quelques scientifiques et leurs essais avec leur machine HAARP.
Les gens de la région du Saguenay faisaient partie d'une autre expérimentation populaire... mais celle-ci n'était pas pour des produits de marketing, leur ADN ou une nouvelle mode mais plutôt une études de comportements des après de cette catastrophe.
Et ils en sont encore sorti vainqueur et courageux ils ont rebâti.
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'on continue de faire des expériences sur les gens de cette région, isolée et ciblée depuis des décennies. Car dans leurs bonnes intentions de reconstruire, ils ont choisi l'emblème le plus luciférien pour commémorer le déluge en l'an 2000: une pyramide tronquée (celle du sceau des Illuminati que l'on retrouve sur le dollar américain) juste à côté de la "nouvelle" rivière (courant tellurique de la ville de Chicoutimi) dans la baie des Haha où 200 maisons ont été détruites comme centre d'attraction d'un parc récréatif. Quelle ignorance !
==========================
1970 ... Suite à de nombreuses plaintes et manifestations des gens, le ministre des Richesses naturelles, René Lévesque, à ordonner l’arrêt des expériences de production de pluie au Québec. En 1970, une loi fut votée imposant un permis à quiconque voudrait faire de la pluie artificielle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire