Abécédaire de
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Ils parlent de surpopulation car ils ne veulent rien partager
“Vous n'êtes pas assez bons pour vous permettre d'être si modestes”, Albert Einstein
Nous sommes tous Co-Propriétaires de nos Sociétés, de nos États et de ses Richesses Naturelles, de l'Économie ...... et tous les gens qui travaillent dans nos Sociétés ne sont que nos salariés. Le travail n'est qu'un acompte sur le partage final qui est le Bien Commun. Le travail est un privilège social, si vous travaillez dans le bois en isolé de nos sociétés vous n'aurez pas de salaire.
TRAVAILLER POUR L'INJUSTICE
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.
dit la chanson ci-dessous de Jacques Brel.
MAIS POURQUOI TRAVAILLENT-ILS AUTANT?
Ils travaillent pour se vanter, pour se penser meilleurs, pour jouer aux martyres, …
Le ¾ de leurs revenus passent dans la drogue, l’alcool, et bien des dépenses inutiles.
Ils travaillent et rêvent d’aller en Républiques Dominicaines y faire leurs riches devant les pauvres de leurs idéologies de hiérarchistes égoïstes.
Aie, vous mériteriez tous des médailles, des médailles aux cous comme on en met aux animaux.
“Vous n'êtes pas assez bons pour vous permettre d'être si modestes”, Albert Einstein
Il y a, dans une société comme la nôtre, quantité d'emplois qui ne contribuent en rien à la richesse collective ou, en d'autres termes, au niveau de vie.
Les profiteurs ce ne sont pas les gens sur l’Assistance Sociale, ni les pauvres, mais : --- ceux qui endettent les pauvres --- ceux qui endettent les étudiants et ceux qui forment à coup de diplômes bidons --- ceux qui se cantonnent derrière leurs syndicats et ne prennent jamais position --- ces avares et cupides qui manipulent et dictent nos élus --- c’est toute une société qui se laissent endormir par de belles promesses paralysantes ---
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire